• Miam Miam (fondant au chocolat)

    Une recette de fondant au chocolat !!!!

    Fondant au chocolat:

    ( pour 8 personnes )

    Je préchauffe le four à 180 degré.

    Dans un saladier je mélange 100g de sucre et 4 œuf.

    J'ajoute 30g de farine.

    Dans une casserole, je fait fondre 100g de beurre et 200gde chocolat pâtissier.

    Une fois la préparation fondue, je la vers dans un saladier et mélange bien.

    Je beurre un moule et y vers la préparation.

    J'enfourne à 180 degré pendant 20 m.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Avril 2014 à 17:57
    2
    sarah
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 09:56

    :D  supeeerrrr !!!! <3

    3
    Samedi 24 Janvier 2015 à 10:35

    MERCI MERCI je suis dieu suricate

    biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :